AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ostral - En riant de la gravité (se dépêchera de mettre à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ostral Sirroco
« Girouette... » pioupiou

Citation : Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage.

MessageSujet: Ostral - En riant de la gravité (se dépêchera de mettre à jour)   Dim 1 Aoû - 16:23

Ostral Zéphyr Sirroco
La girouette

Chantonne toujours quelque chose ▬ a plus ou moins apprivoisés des goélands qui logent maintenant dans une tour du château ▬ grande taille mais pas costaud ▬ sourire perpétuel ▬ ne sait ni lire ni écrire et ne veut pas apprendre ▬ rejette les livres qui ne "l'intéressent pas" et sont "une science morte, figée" à ses yeux ▬ resté en enfance et amateur de contes et de jeux enfantins ▬ bon nageur ▬ élevé par sa mère et le clan Sirroco, il ne voit pas l'utilité d'avoir un père ▬ n'est protecteur avec ses proches qu'en cas d'urgence : chacun sa vie, inutile de partir en croisade pour des histoires d'adolescent ▬ tâches de rousseur sur le visage et petites tâches brunes sur les paumes des mains ▬ collectionne les rouages et petits mécanismes d'horlogerie ▬ ne désespère pas d'apprendre à voler un jour

Pas vraiment la tête dans les nuages mais pas vraiment les pieds sur terre, Ostral oscille toujours entre les extrêmes. Le connaître, c'est devenir mouvant soi aussi, c'est entrer dans la fantaisie.

Dernière édition par Ostral Sirroco le Dim 22 Aoû - 2:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ostral Sirroco

Citation : Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage.

MessageSujet: Re: Ostral - En riant de la gravité (se dépêchera de mettre à jour)   Dim 1 Aoû - 16:25

Avant, maintenant, après
Les sujets
▬ Sujets passés :

▬ Sujets en cours :

▬ Sujets prévus :
    Timeo
    Seek
    Siah ?

Dernière édition par Ostral Sirroco le Dim 1 Aoû - 16:41, édité 2 fois
Ostral Sirroco

MessageSujet: Re: Ostral - En riant de la gravité (se dépêchera de mettre à jour)   Dim 1 Aoû - 16:28

Les autres gens
Les relations rp

[center]Aeelinn M.Ikash
    Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi et fluxi temporis interstitium, et (quod Persae3 dicunt) mundi copulam, immo hymenaeum, ab angelis, teste Davide4, paulo deminutum. Magna haec quidem, sed non principalia, idest quae summae admirationis privilegium sibi iure vendicent. Cur enim non ipsos angelos et beatissimos caeli choros magis admiremur? Tandem intellexisse mihi sum visus, cur felicissimum proindeque dignum omni admiratione animal sit homo, et quae sit demum illa conditio quam in universi serie sortitus sit, non brutis modo, sed astris, sed ultramundanis mentibus invidiosam. Res supra fidem et mira. Quidni? Nam et propterea magnum miraculum et admirandum profecto animal iure homo et dicitur et existimatur. Sed quaenam ea sit audite, Patres, et benignis auribus pro vestra humanitate hanc mihi operam condonate.

Dernière édition par Ostral Sirroco le Ven 6 Aoû - 17:18, édité 5 fois
Aelinn M. Ikash

Citation : Je suis aveugle, pas sourde...
Maison : Niar (o-w-o)

MessageSujet: Re: Ostral - En riant de la gravité (se dépêchera de mettre à jour)   Dim 1 Aoû - 23:39

Hmmm... Et si on se rapprochait? =D
Ostral Sirroco

MessageSujet: Re: Ostral - En riant de la gravité (se dépêchera de mettre à jour)   Lun 2 Aoû - 1:24

Ma foi, je ne vais pas refuser !

Qu'est-ce qui te tenterait ? Un rp (je suis un peu "blindée" en ce moment, j'aimerais bien jouer avec Siah et Valérius en plus de Timeo et Seek, alors à moins qu'un topic commun ou un sujet rapide ne soit possible ... xD) Un lien ? Si lien avant rp, plutôt positif ou négatif ? Et si lien toujours, une idée ? =)
Ca en fait, des questions !
Aelinn M. Ikash

MessageSujet: Re: Ostral - En riant de la gravité (se dépêchera de mettre à jour)   Lun 2 Aoû - 15:25

Un petit lien, tout d'abord =D
Hmmm... Positif, je dirais =o

Mais, de là à avoir une idée, faut pas m'en demander trop non plus XD

Et un rp, pourquoi pas =D (enfin, si j'ai le temps avant de partir, mais ça risque de t'embêter plus qu'autre chose, vu que je ne rentre pas avant la fin du mois >_< )

*Miam time powaaaa*
Ostral Sirroco

MessageSujet: Re: Ostral - En riant de la gravité (se dépêchera de mettre à jour)   Lun 2 Aoû - 17:57

Pour le lien, pas de problème, j'ai des idées !

Je t'avoue que le rp m'embête un peu si tu pars à la fin du mois : j'ai peur de me démotiver" du topic en cours en attendant trop longtemps =/ Si tu veux, à moins qu'on ne change de période de rp , je pourrais toujours l'ouvrir pendant ton absence et tu l'auras à ton retour.

Donc, on en revient au lien en question ! Du positif, comme tu demandes. Leurs mères ont des pouvoirs divinatoires (même si elles sont plutôt le jour et la nuit), et auraient pu se connaître lorsque leurs enfants étaient plus jeunes (donc en les emmenant avec eux histoire qu'ils se se rencontrent). De là, quelques heures et peut-être quelques jours passés ensemble pour Aelinn et Ostral ?
Si ça ne convient pas, pas de problème : on trouvera autre chose. Mais c'est un tantinet difficile d'imaginer les réactions d'Aelinn qui ne respire pas la joie de vivre pour trouver de quoi faire un lien positif ! x)
Aelinn M. Ikash

MessageSujet: Re: Ostral - En riant de la gravité (se dépêchera de mettre à jour)   Lun 2 Aoû - 18:24

Je comprend tout à fait =) Je pense que ce serait pareil pour moi, c'est normal =D On se fera un rp à mon retour, c'est parfait aussi =D

Pour le lien, ça me va aussi =D Mam'selle n'est pas très joyeuse, mais cherche à l'être, il faut dire qu'en étant ce qu'elle est, c'est un peu dur, et de plus, se faisant toujours avoir, elle a peur.. =p
C'est une gentille fille, qui je pense, ne pourrait qu'apprécier Ostral, être joyeux et souriant, ainsi qu'enfantin.. Exactement ce qu'elle aurait voulut être, et auquel elle associe, ne connaissant pas son histoire, une vie plaisante... ^---^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ostral - En riant de la gravité (se dépêchera de mettre à jour)   Aujourd'hui à 23:11

Ostral - En riant de la gravité (se dépêchera de mettre à jour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1