AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Leind Laoscin ~Cordié~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leind Laoscin

MessageSujet: Leind Laoscin ~Cordié~   Mar 26 Oct - 21:32

Leind Laoscin

Surnom : Lao, le gamin, Rainbow
      Élément : ténèbres/ombres
      Ascendant : Rève
      Particularités :aucune
      Ce qu'il/elle privilégie :
      -la beauté (intérieure ou extérieure)

Citation :
Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Philippe Soupault

Options choisies :
    Citation :
    ♣ Botanique
    ♣ Métamorphose
    ♣ Approche de la Magie noire
    Matière préférée : Métamorphose, changer ce que nous sommes n'est il pas une arme redoutable?
    Objets en sa possession :un petit miroir et un jeu de flechettes
    Animal de compagnie :un moineau ( faute de mieux) pour chasser les papillons qui semblent trop apprécier le jeune homme.
      ▬Étrangement, le jeune homme attire toutes sortes de papillons au grand dam de son amie d'enfance Ysraëlle.
      ▬Pour contrer le problème des papillons, il garde souvent avec lui un moineau.
      ▬Il déteste le noir mais aime le retrouver pendant ses moments de doutes
      ▬Il est très attaché à son apparence ce qui lui vaut quelques déboires
    Pouvoirs de son élément :
    Paradoxalement à son caractére et à sa façon d'être, le jeune Ni shonien possède le pouvoir de manipuler les ombres et les ténèbres, don qui curieusement , il n'a pas hérité de ses parents et manipule avec une aisance déconcertante. Cependant se convaincant que ce pouvoir ne lui correspond pas, le jeune garçon le limite à un coté fonctionnel ( il est parfois bénéfique de se retrouver dans un noir total et opaque) mais pourrait très bien lors d'un dérapage être utiliser de façon offensive comme pour - par exemple- emprisonner un ennemi dans les ténèbres et profiter de cette atmosphère pour le déstabiliser à l'aide de quelques mots ou attaques invisibles.
    Son ascendant, s'il peut dans la plupart des cas être favorable peut devenir en combinaison des ténèbres une arme redoutable ( que bien sur Laoscin n'utiliserai pour -presque- rien au monde) car un cauchemar qu'un ennemi peut modeler à volonté n'est il pas un supplice pour celui qui le subis?

HISTOIRE

Fin de l'enfance
    Le soleil se levait, tapant contre les paupières closes d'un enfant encore endormit. Un nouveau jour était né, comme tant d'autre auparavant, lui disant qu'encore aujourd'hui il avait changé, se dirigeant lentement vers l'âge où le bonheur innocent devait disparaitre.
    Ce jour était né pour dire adieu à ce qu'il avait connu, pour grandir et ne jamais revenir, pour s'envoler loin du nid et trouver ce que toute personne cherchait.
    Une vie se réveillait, encore bercée par les songes de l'enfance.
    Une main passée dans quelques mèches folles, un frottement fugace, deux yeux qui s'entrouvrent pour regarder le vide, une dernière pensée, un souffle.
    L'histoire commençait.

Passage
    Il n'était plus le même qu'hier, adulte à présent, prêt à s'ouvrir à un monde inconnu et rayonnant. Il allait la retrouver, elle, Ysrëlle, son amie d'enfance, la personne dont il avait du se séparer il y a six longues années. Depuis ce jour son image et son sourire chaleureux l' hantait, remplissant ses rêves des flammes pourpres de sa chevelure et de son parfum aux notes florales. Il allait enfin pourvoir attraper cette main qui s'était tenu éloignée de lui si longtemps.
    Comme elle avait du changer...
    Comme il avait changé. Il n'était plus le même, son cœur s'était rempli de choses incertaines, des questionnements sans réponse qu'apporte cette transformation, ce passage, douloureux mais vital. Mi-enfant; mi-adulte...
    Comme ce corps qui ne cessait d'évoluer, abandonnant ses formes encore empreint d'un reste de jeunesse pour une physionomie plus osseuse et étirée?
    Mi-adulte, mi-enfant.. adolescent?
    Comme cette masse blonde qui venait s'abattre le long de sa nuque, indisciplinée, voulant encore un peu jouer malgré les soins que l'on mettait à la coiffer?
    Comme ces yeux d'azur, reflétant aussi bien l'espièglerie qu'une triste austérité?
    Un regard, une expression que l'on cache derrière une paire de lunettes, une mèche de cheveux. Ne pas montrer le changement, le chancelant, l'incertitude. Car dans ce monde de transition où tout est instable, celui qui se perd dans l'errance ne ressortira pas indemne.
    L'être et le paraître. Voilà deux termes qui dictait un monde.
    Pour pouvoir exister il devait être unique, ne donner de lui qu'une impression, abandonner ce qu'il avait été, pour n'avoir plus qu'un seul soi. Un Soi enjoué, intelligent, soigné, altruiste, aimant et populaire. Parfait en un sens.. Ou peut être stéréotypé et sans saveur? Mais les gens n'aimaient ils pas cela? Si oui, il serait ainsi. Il s'était amené à le devenir, il connaissait tout cela. Il n'y avait aucun probléme, Il y parviendrait.
    Choisir longuement une tenue, se préparer pour que le superficiel semble naturel, être tel qu'il voulait le faire croire, oublier le reste; tout cela il l'exécutait à la perfection car la volonté de renaître différemment est plus forte que tout.
    Il renaitrait... meilleur?

Renaissance

Cordié

Caractère :
    Physique :
    Signes particuliers :aucune
    Autre :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shamee Erkhayn
MODO nananère ~ sadique & pervers

Citation : «Les raisons qui font que l'on s'abstient des crimes sont plus honteuses, plus secrètes que les crimes.» Paul Valéry
Maison : Kiah'l

MessageSujet: Re: Leind Laoscin ~Cordié~   Mer 27 Oct - 1:16

Salut ! ^^

Juste pour te dire que quelqu'un possède déjà ce pouvoir et cet ascendant (enfin pas la même personne, deux différentes), donc j'attends tout de même l'avis d'un admin, mais je ne pense pas que ce soit possible que plusieurs personnes aient exactement les mêmes pouvoirs...
C'était pour te prévenir quoi ! :)

Bonne soirée (à cette heure-ci ? XD) !

MessageSujet: Re: Leind Laoscin ~Cordié~   Mer 27 Oct - 16:40

Deux personnes ne peuvent pas avoir le même pouvoir ou ascendant?
Par curiosité j'ai regardé chaque ascendant et chaque pouvoir de chaque membre il est donc possible d'en choisir un hors de la liste donné?
Si oui alors je peux changer.. mais ça casse tout mon travail de réflexion ( enfin pas grave...~~~ je veux importuner personne moi )

au passage personne n'a ce dragon? ( j'ai pas vérifié ==")

http://i495.photobucket.com/albums/rr319/yuikito/dragonserpent.jpg
Seekhyl Azeroth

Maison : Niar

MessageSujet: Re: Leind Laoscin ~Cordié~   Mer 27 Oct - 18:57

Bienvenue !!^^

Nah moi j'ai jamais vu cette règle nulle part... Je crois que c'est tout à fait possible d'avoir les mêmes éléments qu'un autre joueur =)

Et pour le dragon, non, personne n'a celui là ! :D
Shamee Erkhayn
MODO nananère ~ sadique & pervers

Citation : «Les raisons qui font que l'on s'abstient des crimes sont plus honteuses, plus secrètes que les crimes.» Paul Valéry
Maison : Kiah'l

MessageSujet: Re: Leind Laoscin ~Cordié~   Mer 27 Oct - 20:26

Oui j'ai précisé que personne n'a et ce pouvoir et cet ascendant, mais bon je trouvais ça un peu dommage... Mais je pense pas que ce soit très grave après X)

Citation : Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien.
Maison : Alystryn

MessageSujet: Re: Leind Laoscin ~Cordié~   Mer 27 Oct - 22:27

Hey, Banana ! Bienvenue ^^
    Je pense perso' que c'est pas trop grave si ces deux éléments sont déjà pris ailleurs, parceque ces deux la ensemble c'est assez original, et puis on ne peut pas toujours en inventer de nouveaux, après c'est aux admins de voir ^^
    Et pis j'aime bien ton dragon ^^
Erylis Dalther
MODO ¤ Petit Lys des Alkherïn ~ En exil

Citation : La meilleure stratégie est d'atteindre ses objectifs sans avoir à se battre.
Maison : /

MessageSujet: Re: Leind Laoscin ~Cordié~   Mer 27 Oct - 23:17

Bonsoir et bienvenue!

Bonne continuation pour ta fiche.
Quasha C. Sihlvaa
ADMIN ♣ Directrice

Citation : ...
Maison : /

MessageSujet: Re: Leind Laoscin ~Cordié~   Sam 30 Oct - 21:43

Juste un petit message coup de vent pour te rassurer : tu peux avoir le même pouvoir (ou ascendant) qu'une autre personne. C'est juste dommage parce que tu as pas l'exclusivité, mais si ça te dérange pas, c'est comme tu veux (:
Voilou, bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leind Laoscin ~Cordié~   

Leind Laoscin ~Cordié~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1